12 décembre 2008

"In Iron maiden we trust !"


Après moults semaines d'absence, voilà ENFIN des nouvelles !

Bon ça fait bien deux semaines que j'ai fait ces dessins, mais je n'arrive pas à poster chez moi -___- Donc vous pouvez remercier Dieu le mâle (Alexis quoi ><) pour avoir eu la bonté de le faire pour moi (God save the queen héhé). Oui, oui je sais "Dadaguigui" est devenu un personnage central, on se croirait dans "Corrine et Jeannot" en moins recherché et en plus sanglant ahah (relever le niveau ! relever le niveau !)

Sinon j'ai déjà reçu mon cadeau de Noël (avec le dvd Hellfist 2008 histoire d'avoir un paquet à ouvrir -__-'). Ai-je été sage père Noël ? Pas le moins du monde ! Je dirai même que depuis quelque mois je ne fait que semer le malheur autour de moi, la "folle et misanthrope (pour de vrai)" que j'étais se perd, c'est fâcheux, et c'est moi qui suis frappée en premier. Je devrai m'excuser à pas mal de monde, mais mon but n'ayant jamais été de leur faire du mal, je ne pense pouvoir le faire et ça ne rattraperai rien de surcroit. Je le pense, et j'espère que ces personnes le savent, et que je fais pas EXPRES (lyne, sandra) Ça m'attriste de voir comment on peu perdre des personnes que l'on croyait proche, juste parce que l'on déraille un peu... Hormis ça papa noël, de toi à moi, tu sais très bien ce que je désire, la chose pour laquelle je donnerai toutes les richesses du monde, même celles qui se trouvent au delà de toute pensée humaine, ainsi que ma vie...mais ce ne serai jamais suffisant.

Hormis ça pas cours depuis une semaine, bloqué pas bloqué etc j'en passe. Je ne m'étalerai pas sur ce que jean louis (j'en pense quoi) de toutes façon je ne fais pas dans la philantroperie. Bon


Ville de merde, un concert bien en WEEK END si possible ? Parce que Rennes à côté ils tiennent une chance de B***** ! ><

Aucun commentaire: