01 juillet 2009

"In Brise-Bijoux We Trust" 1 "Couilles"



Me revoici, me revoilà ! Comme je vous ai manqués mwahahahaha (okay je sors !)

Donc je pense que ce blog va revivre durant 2 mois, a moins que ma malchance internationalement connue (bah oui ! Je maitresse du monde) ne fasse encore une fois des ravages et que j'écope d'une faible note au bac, auquel cas je serais obligée de passer le rattrapage, ou redoubler. Bref si j'ai de la fortune, je déménage ! Je vais faire mes études dans une toute nouvelle ville en manaa et avec 33 heures de cours par semaine et du travail perso, bref année intensive je pense de nouveau délaisser ce blog. Bref on verra si je suis motivée ou pas de toutes façons ce ne sont pas les visiteurs qui se bousculent au portillon. Mais je compte bien de profiter de mes vacances d'été ça c'est sur !

Un nouveau personnage apparait : Le Brise-Bijou. Je sais il est effrayant mais vous vous y ferez. Toutes ressemblance avec une personne existante ou ayant existé, physiquement comme moralement serai fort fortuite !!! Mais je tiens à signaler que le Brise-Bijou n'est pas une création de ma personne uniquement, mais de Caroline, Alex et Alexandre. Moi je ne fais que le représenter dans toute sa splendeur.

Bonnes Vacances à tous !!!

Aucun commentaire: