18 février 2009

Ah ! ah ! Rido ben di cuore !


Mercredi dernier j'étais au concert de Gojira (dont une note sur le sujet va suivre bientôt) et je me demandais si je me rappelai de tous les concerts que j'ai fait. Alors j'ai monté une petite liste (j'ai peiné à m'en souvenir pour certains, surtout des dates) que je vas mettre ici, avec en cadeau un vieux dessin issu de l'un de mes premiers concerts de "grande". Oui car j'assume parfaitement que mon vrai concert (premier) fut Lorie à mes dix ans, cadeau de noël des parents et là je peu xplaindre ma mère d'avoir du m'accompagner, ainsi que ma meilleure amie qui en true rebel s'est amusé à déposer des galettes durant cette expérience formidable (me tue pas si tu passes par là Hélène ><) . Puis les concerts en solo, un peu moins gerbineux XD furent des petits concerts d'une association dans laquelle je retrouvai là encore de vieilles connaissances (Sam...). Bref c'était en hiver 2005 il me semble avec AAAAnne (d'ailleurs on ne s'est pas fait de concert à deux depuis longtemps, compliqué avec nos gouts ><) , Anne sophie (colorée), Florence, Manon... et après je ne m'en souviens plus, il y en a que je n'ai plus revu depuis longtemps. Et à notre second concert de l'association des CHMU j'ai immortalisé la chose avec un petit dessin ^^

Trèves de bavardages, voici la vraie liste des groupes que j'ai vu depuis (Hors CHMU même si se sont d'excellent souvenirs aussi). Il ne s'agit pas d'un étalage de concerts ni un concours (papy rirai en voyant ma courte liste XD) mais histoire de se souvenir. Malheureusement ces moments magiques s'oublient trop vite (par exemple ceux que j'ai fait à l'underground ^^)... :

2006
- Samedi 18 Novembre : Bumbklaat, Dagoba, Black bomb a.

2007
- Janvier : Homestell.
- 09 Fevrier : Talking cure, pain.
- Vendredi 22 Juin : HELLFEST -> Mumakil, Imply in all, Dylath leen, Misery Index, Mastodon, Chimaira, Unhearth, Machine head, Enslaved, Slayer, Cannibal corpse.
- 29 Septembre : Misery Index, 29/09.
- Samedi 03 Novembre : Headcharger, watcha, eths.
- Samedi 10 Novembre : Traumakistik, Simply dark.
- Decembre : Element, Eradicate.

2008 :
- Vendredi 08 Fervier : Suicide Silence, Behemoth.
- Samedi 17 Mai : Symbiotic stridulations, Tamtrum.
- 19,20,21 Juin : HELLFEST -> Venom, Dimmu Borgir, Carcass, Mayhem, Marduk, Rotting Christ, Apocalyptica, Airbourne, Ministry, Anathema, Satyricon, Punish yourself, Shining, Motorhead, Morbid angel, Obituary, Origin, Iced earth...
- Juillet : Gotholocaust, Malkavian.
- 8 Nomvembre : Gotholocaust, Destinity.

2009 :
- Mercredi 11 Février : Trepalium, Gojira.
- Vendredi 20 Février : Gotholocaust, Foscor, Otargos.

Aucun commentaire: