16 février 2009

"Euh au hazard" <<<< /me SOOORT XD...merci Sandra ! XD "In l'amur de 5 jours we trust"


Bien bien bien...me voilà en vacances, après un bac blanc foireux dont je ne regarderai pas les résultats...je me remets à dessiner. Et mein gott j'ai perdu le pied...euh la patte. Donc je profite de ces dernières vacances pèpères pour décompresser. J'ai été voir "Yes man" avec Jim Carrey avec Caro et Alexandre...et je ne regarderai plus jamais les vieilles aux sourires louches de la même manière berrrk !Un conseil rien que pour "ça" allez le voir XD Et j'ai bien l'intention d'aller voir Lol ou Twilight pour finir ma tournée des films débiles et inutiles pour les vacances, en attendant oss 117 2...(mwahahaha Mahauuuuut (comprendrez à la rentrée ><)).

Sinon j'ai maté le Dracula de Coppola et je l'ai trouvé merdique, le livre est tellement bien que au bout de 4 minutes de films j'ai faillit envoyer valser l'ordi... mais a t-il lu le livre lui même ? Bref si quelqu'un à aimé ce film...qu'il m'expose son point de vue je suis curieuse... Même celui ci a été plus agréable à regarder que ce bâclage de dracula... Des acteurs insupportables, un érotisme exagéré et non pas disséminé ça et là comme dans le livre, avec une nana toujours un téton à l'air qui pousse des cris de jouissance d'un rien, Dracula en clown, l'amour entre Mina et Dracula ennuyeux, Van hellsing qui essaie de sauter Mina etc etc etc film d'une vulgarité ignoble.


Et voilà vacances, sorties, amis... Anne que je pas avoir vu depuis longtemps :D Rematé Roméo+Juliette (roulieeeeeeeeeeeeette), je suis amoureuse de Tybalt, Mercutio, de Shakespeare, de ce film tout simplement...l'actrice qui joue Juliette est si simple, l'histoire retranscrite est réellement intemporelle... Shakespeare ce héros ! Je suis heureuse de l'étudier cette année. Bref aprem entre nanas comme avec Anne, soit crêpes, film et langues de pute... Mais au fond on est blasées tout simplement, (en plus Anne je l'aimais pas au début...elle me saignait en Latin XD)

(merci Sandra d'avoir posté pour moi ^^ et pour le titre)

Aucun commentaire: